0

1

mercredi 7 mars 2018

Scrap'carte de printemps {hello}


Bonjour,


Voici, aujourd'hui, la carte aux motifs naïfs et printaniers que j'ai réalisée pour illustrer le post afin de souhaiter la bienvenue à la nouvelle équipe créative de la communauté française des Fiskarettes.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice emporte-pièces Moyen ''Cercle'' - Fiskars
- Perforatrice Motif Ajouré ''Lotus'' - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur
- Machine manuelle de découpe et de gaufrage
- Matrices de découpe ''Fleur''
- Matrices de découpe ''Feuille''

Réalisation :
1) Pour commencer, j'ai découpé, au massicot, la base à double volets dans un papier blanc uni puis le fond de carte dans un papier uni rose et un morceau de papier à motifs avant de le déchirer sur bord.
2) J'ai, ensuite, découpé les différentes fleurs, le feuillage et le titre dans papiers unis blanc et colorés .
3) Puis j'ai maté le fond uni rose sur la base à volets avant de fixer dessus le morceau à motifs.
4) J'ai finalisé cette carte en disposant la fleur composée des différentes découpes superposées ainsi que le titre.



A bientôt,


10 commentaires:

  1. Coucou Yalé, ta carte est magnifique, j'adore la fleur. Bises!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci Patricia.
      La fleur est un assemblage de différentes découpes de fleurs (perforatrice ajourée, perforatrices et matrices de découpes de plusieurs tailles).

      Supprimer
  2. Tu as le don pour utiliser ces imprimés très chargés tout en délicatesse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Soph'
      Je ne sais pas si c'est un don ; quand les papiers m'attirent c'est plus facile de les travailler.

      Supprimer
  3. un vrai appel au printemps cette jolie carte, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie.
      C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.

      Supprimer
  4. Très sympa ta réas. Les contrastes entre ton papier et ta fleurs sont intéressant.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaly.
      Avec un papier à motifs aussi chargé j'ai trouvé qu'en plus du relief, la couleur blanche était plus judicieuse pour faire ressortir la fleur.

      Supprimer
  5. j'adore , tu transforme tout en merveille
    bravo Bisous bisous Miriam34

    RépondreSupprimer