0

1

mardi 3 janvier 2017

Scrap'carte {C'est ton jour}


Bonjour,

Je vous présente, aujourd'hui, une carte aux couleurs glacées pour souhaiter un bon anniversaire à Corine63.
Pour la réaliser j'ai utilisé le massicot SureCut Plus 30 cm Fiskars pour découper la base et les fonds de carte, la perforatrice Tag Maker Ticket et Cadre Fiskars pour l'étiquette bleue et les perforatrices Squeeze punch L et XL Fleur Fiskars pour former la fleur de calque. 





A bientôt,


7 commentaires:

  1. Elle est superbe et elle a drôlement du lui plaire dans ses tons là...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Quelle délicatesse, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Une fleur magnifique pour une superbe carte !

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique quelle douceur!!!
    Belle année 2017 beaucoup de bonheur pour toi et tes proches
    Bibizzz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tout en douceur et délicatesse, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Hé oui, j'ai été la grande chanceuse de recevoir cette belle carte dans mes couleurs en plus.
    Gros merci Yalé.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer