0

1

dimanche 15 janvier 2017

Scrap'carte {bonne année}


Bonjour,

Retour aux vœux de début d'année !
Je vous présente, cette fois, la carte étoilée que j'ai envoyée à ma copine Sophfinette pour lui souhaiter une merveilleuse année 2017 et qui m'a également servie à illustrer un post de la page Fiskarettes France.
Je l'ai créé en utilisant le massicot SureCut Plus 30 cm Fiskars pour découper les papiers et la perforatrice Power Punch Etoile 2,5 cm pour découper les grosses étoiles.





A bientôt,


9 commentaires:

  1. Cette carte est un enchantement et j'ai effectivement eu la grande chance de la découvrir dans ma BAL...
    Je suis désolé je n'ai pas encore pris le temps de t'en remercier, je meurs de honte en la voyant publiée avant que je t'ai fait une grosse bise pour te dire merci !!!!
    Bisous ma belle et merci encore...

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuu je la trouve vraiment magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Quel douceur dans ta carte j'adore!!!!! Bravo!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer