0

1

jeudi 3 avril 2014

Scrap'carte {poésie de coeurs}


Hello, les amis !

Je vous propose de découvrir, aujourd'hui, une carte réalisé avec la technique du ''resist stamping'' inspirée à la fois d'une douce carte de Chanray et d'une affiche dénichée par La Parenthèse Scrap pour un challenge qu'elle propose sur le Coffee Scrap.





Si le fond ''resist stamping'' vous fait de l’œil et que vous ne maitrisez pas encore la technique, suivez le tutoriel du forum Histoire de... Scrap.

A bientôt,


10 commentaires:

  1. Les Secrets de Chloé3 avril 2014 à 22:41

    C'est une très jolie carte bravo!!
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ... J'ai lu le tuto ... C'est tout simple ... Je vais appliquer cette technique la prochaine fois j'adore ... Merci de l'explication

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte. Je n'ai jamais testé cette technique, je garde sous le coude le tuto...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau !!
    j'ai recu une nouvelle encre, faut que je retente la chose :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte, tendre et un poil masculine à la fois.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Résultat très intéressant, en plus d'être très joli... toujours pas revenue sur le forum depuis mon inscription, bouh... désolée... je vais y aller si je ne suis pas déjà dégagée, ce que je comprendrais, hein :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure toi, te n'es pas prête de dégager, tu seras toujours la bienvenue ;-)

      Supprimer
  7. Sobre et efficace, très jolie carte...

    RépondreSupprimer