0

1

vendredi 25 avril 2014

Panier de Pâques


Hello les amis !

Ça y est, Pâques et bel est bien fini. J'espère que vous avez passé de bons moments en famille, entres amis ou même à deux.
Il est temps de remiser le déco réalisée pour l'occasion et de passer à autre chose, mais avant laissez moi vous présenter un de mes p'tits paniers de la chasse aux œufs que j'avais réalisé pour répondre au mini défi lancé par Hicou sur HDS.


Papiers imprimables COM.16 - collection Jean (références 19 et 22)




A bientôt,


11 commentaires:

  1. Il est trop mimi ton panier
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, et bien mis en valeur dans cette photo printanière !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli panier, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Les Secrets de Chloé28 avril 2014 à 02:08

    J'adore ce joli petit panier bravo!!!
    Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie récolte pour un joli contenant bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Super mignon ce panier! ça donne envie de se remettre à la chasse aux chocolats ;)

    RépondreSupprimer
  7. kikou

    trop mimi et les chocolats donnent envie de tout devorer
    zaz

    RépondreSupprimer
  8. Tout mimi et gourmand...hum
    Bon week-end

    RépondreSupprimer