0

1

mercredi 1 janvier 2020

Une belle aventure qui s’achève...


Bonjour,


D’avril 2015 jusqu’à aujourd’hui, j'ai eu l’immense chance d’être l’ambassadrice de la communauté française des Fiskarettes.

A travers cette expérience, j'ai redécouvert le concept de communauté créative. Ce fut une activité très intéressante qui m’a permis d’explorer de nouveaux univers créatifs et d'engager des discussions avec de nombreuses personnes dont certaines se sont transformées en amitié. Cet épisode a été une extraordinaire aventure humaine me permettant d'améliorer ma créativité tout en cultivant mon sens du partage.

Merci à toute l’équipe Fiskars pour leur professionnalisme, leur sympathie, leur disponibilité et surtout pour m’avoir donné l’opportunité de gérer et d’agrandir une si belle communauté.
Un grand merci également à tous les membres pour leur implication, leur bonne humeur, leur amitié…


Pour conclure, ces quatre années de gestion de la page Fiskarettes France ont été pour moi un merveilleux moment d'épanouissement et de belles rencontres.


A bientôt,


1 commentaire: