0

1

mardi 21 janvier 2020

Scrap'carte fleur d'hiver {enjoy life}


Bonjour,


Je vous présente une carte tout en longueur que j’ai composée en associant des papiers à motifs, des papiers unis et une bande de masking tape pailleté.
J’ai conçu la fleur en superposant deux motifs de fleurs que j’ai surmonté d’un flocon pour rappeler la saison hivernale et j’ai décoré l’ensemble de projection de peinture acrylique, de confettis pailletés et de petites étoiles en papier.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice à levier S ''Flocon'' - Fiskars
- Perforatrice à levier M ''Marguerite'' - Fiskars
- Perforatrice de Lisière Interchangeable - Fiskars
- Cartouche de Lisière Interchangeable ''Étoiles'' - Fiskars
- Perforatrice Power Punch Grand modèle ''Fleur'' - Fiskars
- Perforatrice emporte-pièces Moyen ''Cercle'' - Fiskars
- Ordinateur
- Plotter de découpe
- Pinceau



A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire