0

1

samedi 1 septembre 2018

Trio d'ATC {rentrée scolaire}


Bonjour,


A l'occasion de la rentrée scolaire prochaine, j'ai créé un nouveau trio d'ATC (Artist Trading Cards) coordonné, coloré et graphique, en utilisant des étiquettes d'écolier.

Ces cartes sont disponibles à l'échange via mon compte Instagram (yalescrap).


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coin 3 en 1 ''Radiant'' - Fiskars
- Perforatrice emporte-pièces Moyen ''cercle'' - Fiskars
- Cutter de précision - Fiskars
- Tapis de découpe auto-cicatrisant - Fiskars
- Perforatrice à Levier ''Cercle''
- Perforatrice de bureau
- Règle métallique

Réalisation :
1) J'ai commencé par découper au massicot 3 rectangles de bases dans des papiers à motifs ainsi que le contours d'étiquettes coordonnées.
2) J'ai ensuite détaillé différents embellissements (œillets, flèches, chevrons, petits confettis) dans des papiers coordonnés en utilisant perforatrices et cutter.
3) Puis j'ai arrondi certains coins des bases avant de les décorer avec les découpes et morceaux de Masking Tape.




A bientôt,


2 commentaires: