0

1

samedi 17 mars 2018

Scrap'carte à secouer {lucky you}


Bonjour,


Voici une carte shaker box qui porte chance réalisée pour célébrer la fête irlandaise de la Saint-Patrick avec les membres de la communauté française des Fiskarettes.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice emporte pièces Grand ''Cœur'' - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur


Réalisation :
1) J'ai, ici, commencé par découper, au massicot, la base à double volets dans un papier blanc uni, le fond de carte dans un papier à motifs et un carré de papier rhodoïd.
2) J'ai ensuite créé, à la machine de découpe, un cache avec un trèfle évidé dans un papier blanc auquel j'ai ajouté, au dos, le carré de rhodoïd et un titre dans un papier coloré.
3) Puis j'ai détaillé, à la perforatrice, plein de petits cœurs colorés.
4) J'ai, enfin, monté la carte en fixant le fond à motifs sur la base à volets puis en plaçant les confettis de cœurs au centre avant de positionner, par dessus, le cache trèfle en 3D.



A bientôt,

11 commentaires: