0

1

dimanche 25 mars 2018

Scrap'carte au lapin {PAQUES}


Bonjour,


Je vous présente la carte de Pâques, destinée à accompagner un délicieux cadeau chocolaté, que j'ai présentée il y a quelques jours aux membres de la communauté française des Fiskarettes.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Cutter index de Précision à lame pivotante - Fiskars
- Tapis de découpe auto-cicatrisant A2 - Fiskars
- Perforatrice à levier M ''Marguerite'' Fiskars
- Perforatrices emporte-pièces Moyen et Grand ''Cercle'' - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur

Réalisation :
1) J'ai tout d'abord, découpé, à l'aide du massicot, la base à double volets dans un papier uni blanc et le fond de carte dans un papier à motifs.

2) J'ai ensuite détaillé à la machine de découpe et aux perforatrices les différents éléments décoratifs (le titre, le cercle ajouré, la fleur, la queue du lapin et les petits disques pleins et ajourés) et au cutter de précision le lapin.
3) Puis j'ai monté la carte en matant le fond à motifs sur le base unie avant de placer les découpes précédemment réalisées.
4) J'ai terminé en décorant l'ensemble avec de petits sequins ''fleur''.



A bientôt,


11 commentaires:

  1. adorable ta carte avec ce mignon petit lapin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant d'une experte comme toi, ton commentaire me touche particulièrement.
      Merci beaucoup Virginie.

      Supprimer
  2. Bonjour Yalé, ta carte est magnifique j'aime beaucoup!!!! Bisous, bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie carte , à garder pour l'an prochain
    Bravo Miriam

    RépondreSupprimer