0

1

lundi 5 décembre 2016

Scrap'page {la vie est belle}


Bonjour,

Je vous présente la page A4, black & white tout en longueur, que j'ai proposée en dictée au mois de novembre sur le Coffee Scrap.
Pour la réaliser, j'ai travaillé le fond à la peinture acrylique puis aux encres à séchage lent avant de tamponner différents textes et motifs en rapport avec le sujet de la photo avec la mini presse à tampon Fiskars et de terminer en ajoutant un titre XL.





A bientôt,


4 commentaires:

  1. Je la trouve décidément trop classe cette page black & white !!!!
    Bravo l'artiste, bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est splendide j'adore, j'aime beaucoup le noir et blanc. Bravo!!!! bises!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe. Le titre XL redonne du baume au coeur....

    RépondreSupprimer