samedi 23 novembre 2013

Scrap'carte {you are a star}


Bonjour !

Voici une carte pour illustrer le challenge inspi carterie de novembre proposé par Sandra, La Parenthèse Scrap sur le Coffee scrap.





A bientôt,


12 commentaires:

  1. Très jolie carte, bravo et bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. elegante et vitaminee, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. joli petit vélo, ta carte est extra

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette carte. Bon dimanche !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'originalité et le dynamisme de cette carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette carte et son originalité !

    RépondreSupprimer
  7. Très originale cette carte, bravooo

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le vélo, le pola , les couleurs!!! je dirai donc que j'adore la carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer