lundi 25 novembre 2013

Scrap'carte {one of a kind}


Bonjour,

je vous propose de découvrir, aujourd'hui, la carte que j'ai composé pour illustrer le challenge lift carterie de ma coéquipière Sandra, La Parenthèse Scrap sur le Coffee scrap.






A bientôt,


9 commentaires:

  1. Très sympa, j'aime bien ce mélange de"figures" !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. le fond de ta carte est très beau !

    RépondreSupprimer
  3. tes rond superposés donnent un très jolie relief, ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte (et la photo de ta carte aussi) sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je la trouve superbe aussi celle ci!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette carte, une fois de plus originale... et très réussie !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte, sympa la mélange de coloris, bon week-end

    RépondreSupprimer