0

1

mercredi 25 septembre 2013

Ardoise de rentrée


Hello !

Pour rester dans le thème de mon précédent article, assortiment de rentrée, je vous présente une ardoise scrapée qui me permettra d'avoir à l’œil tous mes projets scrap mensuels.
Et pour faire d'une pierre deux coups, cette création répond au défi home-déco de septembre imaginé par Groseille Acidulée pour Scrap & Co.


Papiers imprimables COM.16 - collection Nolan (références 02, 09, 14, 22 et 26)




A bientôt,


10 commentaires:

  1. Une ardoise superbement décorée. Bravo Yalé. Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. hello,

    trés sympa comme idée j'aime bcp

    bises
    zaz

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une excellente idée ! Je note !!!! pas mal le coup d el'ardoise pour les projets à faire...
    Elle est très jolie ta version customisée en plus....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est super belle ton ardoise ! et très bonne idée pour voir tout de suite ce qu'on a encore à faire!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment très beau ! bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle : j'adooooooooooore !
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie idée et une bien jolie ardoise, bravooo

    RépondreSupprimer