0

1

samedi 21 mars 2020

Série d'ATCoins {Butterflies color}


Bonjour,


Je vous présente ma toute première série d’Artist Trading Coins.
Je l’ai voulu fraîche et colorée, c’est pourquoi j’ai créé les fonds aux encres aquarelles que j’ai rehaussé de tamponnages et de tâches d’encres acrylique avant de coller dessus des demi papillons colorés pour évoquer la saison printanière.


Outils utilisés :
- Perforatrice Motif Ajouré ''Papillon''
- Tampons silicone ''cercles''
- Bloc acrylique
- Machine manuelle de découpe et de gaufrage
- Matrice de découpe ''Disque''
- Pinceau à réserve d'eau
- Pinceau



A bientôt,


2 commentaires:

  1. trop beaux ces ronds , j'aime tout la couleur, le choix de la déco , l'ambiance qui s'en
    dégage .Ce sont des éléments de décos pour un projet ?
    Bises Miriam34

    RépondreSupprimer