0

1

jeudi 25 juillet 2019

Scrap'carte fond de l'océan {Joie}


Bonjour,


Aujourd'hui, je partage avec vous une carte aux accents d'océan pour répondre au challenge #204 de Carte Maniak proposé par Sableturquoise.
Inspirée par le 14 juillet, elle demande de créer une carte bicolore (voir tricolore) mêlant les couleurs de la bannière française en intégrant drapeau ou fanion. Comme vous l'aurez remarqué, j'ai opté pour une carte bicolore en bleu et blanc avec fanions.
J'ai réalisé le fond aux encres aquarellables avant de projeter dessus des tâches d'encre acrylique bleu nuit. J'ai ensuite collé les découpes en papier (cercle, étiquette titre, poissons dessinés par mes soins, fanions) et décoré l'ensemble de petites pastilles colorées pour suggérer des bulles d'air.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Power Punch Moyen modèle ''Cercle'' - Fiskars
- Perforatrice Power Punch Petit modèle ''Bannière'' - Fiskars
- Perforatrices emporte-pièces Moyen et Grand ''Cercle'' - Fiskars
- Ordinateur
- Plotter de découpe
- Pinceau à réserve d'eau
- Pinceau



A bientôt,


7 commentaires:

  1. Magnifique carte qui pour moi respire la sérénité, on croit ressentir le calme des fonds marins....ça bulle et j'aime. Merci pour cette jolie participation à ce défi de Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria, c'est très gentil !
      Ton retour me conforte dans mes choix créatif car j'ai, ici, cherché à mettre en avant un effet de douce quiétude.

      Supprimer
  2. hummm ! ta carte "aux accents d'océan" est un vrai bonheur de douceur , ce fond aquarellé, les poissons, les bulles, la joie,les fanions bien sûr .... je suis sous le charme !
    Bravo et merci pour ta participation à CM !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour ce si gentil commentaire. Ça fait vraiment plaisir Sableturquoise.

      Supprimer