0

1

mardi 23 juillet 2019

DIY déco magnétique ''toucan d'enfer''


Bonjour,


Je vous présente la petite déco à l'esprit jungle que j'ai réalisée pour participer au concours #eveilaudiy tropical de Yakadiy.
J'ai commencé par créer une couronne en assemblant plusieurs découpes de feuillages avant de la décorer de feuilles exotiques et du toucan.
Afin de pouvoir la déplacer au grès de mes envie sans l'abimer, je l'ai rendue magnétique en plaçant de petit morceaux d'aimants au dos. Je peux ainsi m'en servir de magnet et la poser sur n'importe quelle surface métallique. Malin, non ?


Outils utilisés :
- Ciseaux universels Functional Form 17 cm - Fiskars
- Machine manuelle de découpe et de gaufrage
- Matrice de découpe série ''exotique''



A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire