0

1

mercredi 3 octobre 2018

Série d'ATC {Alpagas mexicains}


Bonjour,


Pour rester dans la tendance du moment et garder la Lama'ttitude, je vous fais découvrir ma série d'Artist Trading Cards ''Alpagas mexicains'' que j'ai voulue joyeuse et colorée.
J'ai utilisé, pour cela, une collection de papiers imprimables que j'aime beaucoup, ''Pépito'' de Com.16.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Ciseaux Classic Hobby bouts ronds 17 cm - Fiskars
- Perforatrices emporte-pièces Moyen et Grand ''Cercle'' - Fiskars
- Pinceau à réserve d'eau

Réalisation :
1)  J'ai commencé par découper au massicot 6 rectangles de bases et 6 autres rectangles plus petits que j'ai maté sur leurs bases.
2) Puis j'ai détouré les images d'alpaga à l'aide des ciseaux avant de les coloriser aux encres aquarellables et de les coller au centre des cartes.
4) Pour terminer, je les ai décorées de pastilles colorées découpées aux perforatrices emporte-pièces.
 


A bientôt,


1 commentaire: