0

1

jeudi 11 octobre 2018

Duo d'ATC {Rainy day}


Bonjour,


Que le temps passe vite, l'été se finit pour laisser place à l'automne !
Pour aborder joyeusement cette saison de transition, j'ai choisi de mettre la pluie à l'honneur et d'en faire un symbole de joie à travers un duo d'Artist Trading Cards colorées. 


Outils utilisés :
- Mini Massicot Portable SureCut Plus 22 cm - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch XL ''Nuage'' - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch L ''Pétales'' - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coin 3 en 1 ''Radiant'' - Fiskars
- Perforatrice de lisière interchangeable - Fiskars
- Cartouche de lisière interchangeable ''Nuage'' - Fiskars

Réalisation :
1)  J'ai commencé par découper au massicot 6 rectangles de base pour lesquels j'ai arrondi un des coins.
2) Puis j'ai détailles des nuages et des pétales avec les perforatrices Squeeze Punch dans des papiers à motifs et des bordures avec la perforatrice de lisière dans un papier blanc.
3) Enfin, j'ai collé toutes les découpes sur les fonds de carte.



A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire