0

1

mercredi 19 septembre 2018

Trio d'ATC {Tilda}


Bonjour,


Voici une série d'ATC (Artist Trading Cards) sur le thème de Tilda le personnage féminin de la marque de tampons Magnolia.

Ces cartes sont disponibles à l'échange via mon compte Instagram (yalescrap).


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coin 3 en 1 ''Radiant'' - Fiskars 
- Ciseaux Classic Hobby bouts ronds 17 cm - Fiskars
- Tampons ''fleurs''
- Bloc acrylique
- Pinceau à réserve d'eau

Réalisation :
1)  J'ai commencé par découper au massicot 3 rectangles de bases dans des papiers à motifs et ai arrondi leurs coins.
2) Puis j'ai tamponné des fleurs sur un papier blanc.
3) J'ai ensuite colorisé différents tamponnages Tilda (offert lors d'échanges créatifs) ainsi que les fleurs et les ai détourés aux ciseaux.
4) Pour terminer, j'ai collé les fleurs sur les fonds de cartes et ai ajouté les Tilda colorisées.



A bientôt,


1 commentaire: