0

1

samedi 11 août 2018

Scrap'carte marinière d'amitié {MERCI}


Bonjour,


Voici une carte d'amitié au style clean & simple que j'ai réalisée pour illustrer un des posts de la page Facebook de la communauté française des Fiskarettes. Je me suis inspirée, cette fois, de la tenue des matelots de la Marine nationale : la légendaire marinière bicolore.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Power Punch XL ''Coeur'' - Fiskars
- Perforatrice de coins 3 en 1 ''Radiant'' - Fiskars
- Cutter de précision Premium - Fiskars
- Tapis de découpe auto-cicatrisant - Fiskars 
- Imprimante

Réalisation :
1) J'ai tout d'abord créé et imprimé un fond de carte à rayures horizontales bleues et blanches comportant le titre.
2) Puis j'ai découpé, au massicot la base à double volets ainsi que le fond de carte et arrondi leurs coins supérieurs à la perforatrice.
3) J'ai ensuite détailler un cœur avec la perforatrice Power Punch dans une chute de papier et m'en suis servie comme d'un gabarit pour évider la forme dans le fond de carte à l'aide du cutter de précision.
4) Enfin j'ai monté la carte en collant une chute de papier uni coloré sur le premier volet de la base avant de fixer dessus, en 3 D, le fond ajouré.



A bientôt,


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est très gentil.
      Encore merci Thaly pour tes si gentils commentaires.

      Supprimer
  2. Je pense que Jean-Paul Gauthier aurait aimé ta belle carte.
    Bises

    RépondreSupprimer