0

1

samedi 15 avril 2017

Art journal { keep calm }


Bonjour,

Je vous montre, cette fois, une page d'art journal pour répondre au nouveau thème proposé  par Verso sur le Coffee Scrap : créer autour des mots.
J'ai travaillé le fond aux sticks aquarellables Gelatos que j'ai ensuite agrémenté de motifs aux pochoirs appliqués avec différentes encres (encre à pigments et peinture acrylique) avant de coller les découpes de texte et d'ajouter un contour au stylo agrémenté de tâches d'encres.

Outil Fiskars utilisé : 
- perforatrice à levier Cœur S Fiskars





A bientôt,


4 commentaires:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup ta version avec un fond très coloré mais qui sait rester discret pour servir de support à ton texte...
    Bises, joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  2. les secrets ce chloé23 avril 2017 à 10:21

    Très jolie carte, j'adore les couleurs. Bravo!!!
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop bien, Yalé j'aime ton fond , ton trait à tâches, bravo
    Bises

    RépondreSupprimer