0

1

mardi 7 octobre 2014

Scrap'cartes d'automne


Bonjour à tous !

Voici un duo de cartes sur le thème de l'automne, l'une pour illustrer l'appel de pages/cartes d'octobre du blog de la DT de Melle Bulle et la seconde comme exemple d'illustration pour un des défis que je propose sur le Coffee Scrap.
Cartes correspondant, également, parfaitement au challenge #91 de Carte Maniak.





A bientôt,


26 commentaires:

  1. Ah j'adore cette pureté avec la blancheur des fonds et tes découpes feuilles sont superbes !
    Deux très jolies cartes, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Excellentes, les couleurs et le fond texturé vraiment très jolies. Bises

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes tes cartes meme si je ne commente pas tous tes articles , j'avoue que je les regarde toujours et j'adore toujours autant ton travail biz

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont aussi superbes l'une que l'autre! Tu travailles avec quelles sortes de découpes? Tu imprimes et détoures?
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau ! J'adore !!! Les deux versions sont extras !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Les Secrets de Chloé7 octobre 2014 à 22:45

    Les deux sont très jolies bravo!!!
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont magnifiques ! Ces couleurs et les découpes sont superbes ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. rrohh superbes ces réas encore ma belle ;-)
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques toutes les deux j'adore ton tampon 'belle journée bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait superbe, les deux sont vraiment de toute beauté.
    J'ADORE♥♥♥
    Bonne journée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  11. Encore de superbes cartes ! J'adore l'idée des feuilles attachées à la cordelette sur la deuxième ! Belle journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  12. 2 magnifiques cartes, j'adore !!!!!!!!!!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. 2 très belles cartes, la précédentes également !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques ! J'aime beaucoup ces feuilles. Les couleurs sont superbes.
    Bravo Yalé. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. De toute beauté l'une comme l'autre,j'adore!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  16. Les deux versions sont magnifiques Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Waouh ! Tout simplement magnifiques !!! Avec quoi as-tu fait les feuilles ? Biz

    RépondreSupprimer
  18. Merci !
    J'ai imprimé une image et détouré les feuilles tout simplement.

    RépondreSupprimer
  19. Quelle créativité et c'est extra !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Quelles merveilles que tes cartes!!!! Moi qui adore l'automne, je suis amoureuse de ces jolies feuilles sur fond blanc...
    Merci à Pinterest qui m'a fait découvrir tes créations... Je vais aller faire un petit tour dans tes pages...
    Pourrais tu me dire où on peut acheter ces feuilles que tu as imprimées?
    En tout cas, félicitations!
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aliselle, tes compliments me touchent.
      Pour répondre à ta question, je ne saurais plus te dire d'où proviennent exactement ces feuilles (sur le net ça c'est sûr). Je ne les ai pas retrouvées dans mes fichiers.
      Si j'arrive à les retrouver, je ne manquerai pas de te prévenir.

      Supprimer