0

1

vendredi 17 octobre 2014

Scrap'carte {bon voyage}


Bonjour à tous !

Je vous invite au voyage à travers une carte que j'ai scrapée il y a de longues semaines pour illustrer un des challenges que je proposais sur le Coffee Scrap et qui, coïncidence, répondait également à un des combos de l'été du forum Cap sur le Scrap.





A bientôt,


12 commentaires:

  1. Très jolie cette carte un brin naïve.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ... Elle est toute belle ... Ça donne des envies de vacances

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte qui donne envie de voguer sur l'eau...

    RépondreSupprimer
  4. Une belle invitation au voyage. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Je repartirai bien en vacances très jolie carte ton bateau est super beau, bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  7. Je rentre de croisière ; mais avec une aussi jolie carte , je repartirai bien .Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton chez soi et je dois dire que tu fais de magnifiques cartes, j'adore, bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette carte. Le bateau ....est-ce un tampon ou un modèle imprimé ?

    RépondreSupprimer