0

1

vendredi 7 mars 2014

Scrap'carte {juste parce que}


Bonjour tout le monde !

Je vous fais découvrir, aujourd’hui, la carte d'anniversaire de Maggy59 que j'ai réalisé dans le cadre du Scrap Birthday organisé par Sandra, La Parenthèse Scrap sur le Coffee Scrap.





A bientôt,


11 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette proposition. J'avais vu une page faite sur le même principe et j'avais vraiment aimé. Beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est troooop beau !!!!!! mais où trouves tu toutes ces idées ????

    RépondreSupprimer
  3. hihi jolie réa bravo Yalé ! qu'elle idée délicieusement douce d'offrir une enveloppe de coeurs ! Nadscrap

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe cette explosion de cœurs et de confettis !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique , j'adore cette réa !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle réalisation au jolies couleurs bravo!!
    Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une fois n'est pas coutume, j'aime un peu moins cette association de couleurs, en revanche j'adore l'idée d'une explosion de coeur et l'originalité apportée par le claque.... tu es décidément douée !!!

    RépondreSupprimer
  8. je peux dire qu'elle est trop trop belle car je l'ai vu en vrai!!!!!!!!!!!!!!! et WOW c'est ma préférée dans les envois pour cet anniversaire!!!!

    RépondreSupprimer