0

1

samedi 29 mars 2014

Scrap'carte {Fanny}


Bonjour, bonjour !

Aujourd"hui, je vous montre la carte que j'ai réalisé pour illustrer le challenge combo orange, mauve et gris que je propose sur le Coffee Scrap.





A bientôt,


12 commentaires:

  1. Très originale cette carte (comme ton combo d'ailleurs) et très jolie !
    Où as-tu trouvé ces belles petites fleurs ? Elles font très réelles !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une amie Fanny qui a son anniversaire aujourd'hui;-) c'est marrant!

    RépondreSupprimer
  3. kikou

    sympa ta carte
    zaz

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!!! J'adore ... On dirait que tes fleurs viennent d'etre cueillie ... Elle est vraiment trop belle !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte, bravo. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe comme toujours ! Par contre, je viens de réaliser que tu demandais du mauve ^^
    A l'écran, je voyais deux teintes de bleu, du gris et du orange LOL !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En réalité ce n'est même pas mauve mais plutôt lavande + orange et deux ton de gris.

      Supprimer
  7. Tres joli aussi ce melange de couleurs !!

    RépondreSupprimer
  8. Les Secrets de Chloé31 mars 2014 à 01:55

    Très jolie bravo!!
    Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce ne sont pas mes couleurs préférées mais je trouve qu'elle est très belle!

    RépondreSupprimer
  10. pas évident ce combo mais tu as réussi le défi!!!

    RépondreSupprimer