0

1

vendredi 27 décembre 2013

Etiquettes pour cadeaux


Hello !

Je vous présente ma participation à un jeu de Noël, sur le site des Fiskarettes, où il était demandé de réaliser des étiquettes pour cadeaux en suivant différents sketchs et consignes.
Et comme j'aime bien que mes créations servent à quelque chose, ces étiquettes se sont retrouvées aux pieds des sapins des papys et mamies.

Pour celle-çi, il fallait s’inspirer des boules de Noël
tout en utilisant une perforatrice de lisière, des ciseaux cranteurs ou en arrachant un des papiers :


Là, il était simplement demandé d'arrondir les angles :

L'impératif était d'intégrer un sapin fait maison :

La consigne imposait d’imiter le neige :

Cette fois, il fallait placer une cocarde ou un noeud papillon :

La contrainte était de créer une double étiquette
en doublant ou triplant un élément de l’étiquette 1 sur l’étiquette 2 :

A bientôt,


8 commentaires:

  1. Très belle série d'étiquettes , j'adore +++ celle avec l'effet neige :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est très joli et comme tout cela est assorti, ça devait être très chouette au pied du sapin...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles st de toute beauté !!! J'adore !!
    BIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie série !!! j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont toutes très chouettes ces étiquettes! bravo...

    RépondreSupprimer
  6. Super chouettes, bonne soirée entourée des tiens, bisous

    RépondreSupprimer