0

1

jeudi 1 août 2019

DIY marque-page Polaroid ''toucan tropical''


Bonjour,


Je partage avec vous le marque-page façon Polaroid, à l'esprit jungle, que j'ai réalisé pour égayer mes lectures de l'été tout en participant une nouvelle fois au concours #eveilaudiy tropical de Yakadiy.
N'étant pas fan d'ebook, j'adore accompagner mes livres de jolis marque-pages parce que j'aime sentir le grain du papier lorsque je tourne une page et découvrir au détour de l'une d'elles ce joli petit détail qui donne tout son charme à la lecture papier.
J'ai encore une fois mis en scène un toucan, pris en sandwich entre deux feuilles de rhodoïd, dans son univers exotique, parce que j'avais à cœur d'utiliser ce joli papier à motifs colorés issu de la collection Color Factory ''Jungle'' de Toga.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Ciseaux Classic Hobby bouts ronds 17 cm - Fiskars
- Machine manuelle de découpe et de gaufrage
- Matrices de découpe série ''Feuilles exotiques''



A bientôt,


2 commentaires: