0

1

vendredi 19 juillet 2019

Scrap'carte vacances en bord de mer {Escale estivale}


Bonjour,



Je vous invite, aujourd'hui, à prendre le large à travers cette carte clean & simple.
Je l'ai voulue fraîche et douce c'est pourquoi j'ai choisi d'évoluer autour d'un combo bleu et  blanc que j'ai rehaussé d'une petite touche de noir.
J'ai mis en scène, sur un papier de fond imitation bois pour rappeler celui des voiliers, une étiquette et des découpes d'ancre et de bateau.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Ciseaux Classic Hobby bouts ronds 17 cm - Fiskars
- Perforatrice à levier M ''Marguerite'' - Fiskars
- Cutter de précision Premium - Fiskars
- Tapis de découpe auto-cicatrisant - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coin 3 en 1 ''Dentelle'' - Fiskars
- Perforatrices emporte-pièces Moyen et Grand ''Cercle'' - Fiskars
- Règle métallique
- Tampons silicone ''ancre''
- Bloc acrylique
- Ordinateur
- Plotter de découpe
- Pinceau à réserve d'eau
- Pinceau



A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire