0

1

vendredi 17 août 2018

Scrap'carte toucan exotique {En route pour les vacances}


Bonjour,


Je vous invite à partir (ou repartir) en vacances à travers cette carte à l'esprit exotique que j'ai créée pour illustrer un défi de la communauté française des Fiskarettes.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Ciseaux Classic Hobby bouts ronds 17 cm - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch XL ''Étiquette'' - Fiskars
- Imprimante
- Machine de découpe pilotée par ordinateur
- Pinceaux

Réalisation :
1) J'ai commencé par découper, au massicot dans un  papier blanc, la base à double volets ainsi qu'un fond de carte.
2) Puis j'ai travaillé le fond aux encres aquarellables avant de projeter, au pinceau, des gouttes d'encres acryliques colorées et dorée.
3) J'ai ensuite, imprimé un titre et ai formé une étiquette grâce à la perforatrice Squeeze Punch, détouré le toucan aux ciseaux et détaillé du feuillages à la machine.
4) Enfin j'ai maté le fond sur le premier volet de la base de la carte et disposé harmonieusement le feuillage puis l'étiquette et le toucan en 3D avant d'ajouter quelques strass.



A bientôt,


2 commentaires: