mercredi 11 juillet 2018

Scrap'carte d'été fleurie {summer}


Bonjour,


Je vous fais découvrir, aujourd'hui, la carte estivale haute en couleur que j'ai réalisée pour participer au jeu du Cardlift en chaîne de juin du Coffee Scrap.
Il s'agit en fait d'un dérivé de ma carte {sun} puisque cette dernière a été choisie comme carte de départ par Papiersdevert (que je remercie, d’ailleurs, pour ce bel hommage créatif).


Je vous invite à visionner le montage de cette carte via ma chaine YouTube.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrices emporte-pièces Moyen et Grand ''Cercle'' - Fiskars
- Perforatrice Power Punch Moyen modèle ''Fleur'' - Fiskars
- Perforatrice à Levier M ''Marguerite'' - Fiskars
- Perforatrices Squeeze Punch de coin 3 en 1 ''Radiant'' et ''Dentelle'' - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur

Réalisation :
1) J'ai commencé par découper au massicot la base à double volets dans un papier uni et le fond de carte dans un papier à motifs.
2) J'ai ensuite arrondi le coin supérieur droit de la base et ajouré celui du fond à motifs à l'aide des perforatrices Squeeze Punch avant de mater ce dernier sur le premier volet de la base.
3) Puis j'ai découpé, à la machine le titre et la couronne de feuillage et aux perforatrices  différentes formes de fleurs que j'ai ensuite assemblées pour leur donner du volume avant d'ajouter à chacune un cœur contrasté découpé à la perforatrice emporte-pièces.
4) Enfin j'ai positionné la couronne de feuillage, les fleurs et le titre et ajouté de petites pastilles décoratives détaillées aux perforatrices emporte-pièces.



A bientôt,


5 commentaires:

  1. Bravo pour ta magnifique carte Yalé ! Certes elle est colorée mais comme ce sont des tons "rompus" ça lui donne beaucoup de délicatesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Réjane, ça fait très plaisir à lire.

      Supprimer
  2. Je te le redis, elle est très jolie.
    Merci pour ta participation.
    Bises
    Corine

    RépondreSupprimer