0

1

jeudi 7 juin 2018

DIY duo de cadres en relief cactus


Bonjour,


Pour fêter l'arrivée prochaine de l'été, je vous emmène, à travers mes créations, en voyage du côté de l'Amérique Latine ; Arriba !
Pour mettre un peu de piquant et de pep's dans ma déco d'intérieur tout en surfant sur la chaleureuse et chatoyante tendance mexicaine, je viens de créer un duo de cadres  tout en papier.
J'ai volontairement choisi d'associer couleurs pop (vert et orange) et cactus (façon kirie) pour faire voyager les esprits vers les contrées chaudes du Mexique.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Tapis de découpe A2 - Fiskars
- Kit cutter de précision Premium - Fiskars
- Perforatrice Power Punch Petit modèle ''Fleur'' - Fiskars
- Perforatrice à Levier M ''Marguerite'' - Fiskars



A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire