0

1

mercredi 27 décembre 2017

Flip Book de Noël


Bonjour,


Aujourd'hui, je vous dévoile le flip book (carnet créatif) que j'ai créé pour Marie dans le cadre du swap de Noël que j'ai organisé sur la page Facebook des Fiskarettes.


Réalisation :
J'ai choisi de travailler à partir d'un joyeux combo coloré, pour faire ressortir le côté festif, que j'ai agrémenté de pochettes et d'embellissements épurés, pour apporter un aspect classieux.

Outils utilisés : 
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coin 3 en 1 radiant - Fiskars
- Perforatrices Power Punch petit et moyen modèle ''Étoile'' - Fiskars
- Perforatrices Power Punch petit et grand modèles ''Fanion'' - Fiskars
- Perforatrices Squeeze Punch L et XL ''Fleur'' - Fiskars
- Perforatrice à Levier S ''Flocon'' - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur
- Tablette de rainurage 






A bientôt,


6 commentaires: