0

1

samedi 21 octobre 2017

Scrap'carte {BOO !}


Bonjour,

C'est bientôt Halloween !
Voici, pour l'occasion, une joyeuse carte que j'ai réalisée et partagée avec les membres de la communauté Facebook des Fiskarettes.
J'ai créé un fond effet aquarelle que j'ai bordé d'une lisière de couture avant de le décorer d'une fleur de calque, de fil emmêlé et de découpes de citrouilles.

Outils Fiskars utilisés : 
- Massicot SureCut Plus 30 cm
- Perforatrices Squeeze Punch L et XL - Fleur
- Ciseaux Classic bouts ronds





A bientôt,


5 commentaires:

  1. Jolie et plus fun dans ce combo violet et orange !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli carte !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli fond, l'effet de transparence du calque joue très bien avec.
    Une belle réussite.
    Merci pour mes petites housses bébé.
    Très bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le fond de ta carte est splendide, j'aime beaucoup l'effet avec le calque. Bravo!!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer