0

1

mardi 15 novembre 2016

Scrap'carte {ensemble}


Bonjour,

Je vous présente ma dernière création carterie créée pour illustrer un post de la page Fiskarettes France.
J'ai travaillé le fond aux encres aquarellables avant d'ajouter quelques tâches noires puis de coller des tamponnages détourés et le titre embossé à la poudre dorée.





A bientôt,


7 commentaires:

  1. Sublime carte, ton fond j'adore ainsi que ta déco. Bises!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique le mélange d'encres aux teintes douces, de petite tâches noires et de tampons détourés !
    Et le tout avec juste la touche de bling bling nécesssaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. les secrets ce chloé17 novembre 2016 à 09:10

    Ta carte est magnifique, bravo!!!
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waaaaaaaaaaouhh !! explosive !! j'adore !

    RépondreSupprimer