vendredi 7 octobre 2016

Scrap'carte {bravo}


Bonjour,

Je vous présente une carte clean/free réalisée pour féliciter les gagnants d'un jeu que j'ai organisé sur la page Fiskarettes France, en liftant une carte de Maile Belles choisi par Cat11 pour le Coffee Scrap.





A bientôt,


8 commentaires:

  1. j'adore!!!, je pense que je vais copiter...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Yalé, Elle est magnifique. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore, elle est rafraîchissante comme une grenadine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. Wahou elle est vraiment splendide, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo ta carte est vraiment très belle, bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous as fait une superbe illustration de ce lift... Bises

    RépondreSupprimer