0

1

vendredi 1 janvier 2016

Scrap'carte {2016}


Bonjour,

Je vous souhaite, à tous, à travers une carte remplie d'étoiles, une bonne et heureuse nouvelle année.
Que tous vos vœux créatifs se réalisent !





A bientôt,


6 commentaires:

  1. jolie comme tout . à vous aussi une belle année 2016: santé ,plaisirs, paix et amour !

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs Vœux pour cette nouvelle Année. Ta carte est superbe. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Les Secrets de Chloé4 janvier 2016 à 13:34

    Une bien jolie carte pour commencer cette nouvelle année.Je te souhaite mes meilleurs vœux pour 2016.
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. pour les cartes de Noël on ne manque jamais d'idées par contre pour les cartes de Bonne Année c'est plus difficile.... ta carte est superbe et je pense m'en inspirer (en modifiant un peu bien sûr !)- bises

    RépondreSupprimer
  5. A toi aussi une très belle année créative, et pas que... une belle année tout court aussi :)
    Ta carte est magnifique, tu as toujours un goût très sûr !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
    Que 2016 soit sous le signe de la santé, de la sérénité et de la créativité!
    Ta carte est superbe!

    RépondreSupprimer