vendredi 17 avril 2015

Scrap'carte {hello}


Bonjour !

Je vous présente la carte pour illustrer le défi consignes que je propose en avril sur le Coffee Scrap et par la me occasion célébrer l'entrée dans la nouvelle saison.
J'ai pour cela mis en avant un papier fleuri aux couleurs fraîches pour réveiller les sens que j'ai rehaussé de touches argentées pour apporter de la lumière.





A bientôt,


13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette nouvelle carte !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. superbe j'adore tes cartes
    Bisous
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très belle bravo! !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau...................... :))))

    RépondreSupprimer
  5. Une carte où l'on reconnaît bien ton style et comme j'adore le style Yalé, j'adore cette carte !

    RépondreSupprimer
  6. Cette carte, c'est bien simple, je l'adore !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle !! Toute en douceur...

    RépondreSupprimer
  8. très belle carte avec beaucoup de douceur

    RépondreSupprimer