samedi 17 janvier 2015

Scrap'carte {bonne année 2015}



Bonjour !

Je vous fais découvrir, aujourd'hui, la carte de vœux, douce et féminine, que j'ai réalisée pour illustrer le défi combo que je propose en janvier sur le Coffee Scrap.





A bientôt,


11 commentaires:

  1. C'est une très belle carte, j'aime beaucoup sa sobriété!
    bises! :)

    RépondreSupprimer
  2. déjà vue sur le coffee elle est superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle Yalé cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très élégante, vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte toute douce et très classe, j'adore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une carte toute douce, rehaussée par les petites touches de rouge ! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta carte douce et élégante!

    RépondreSupprimer