samedi 13 décembre 2014

En attendant Noël...


Bonjour !

Le compte à rebours à commencé...
Pour patienter avant l'arrivée du Père-Noël et profiter pleinement de la magie des fêtes, j'ai créé des gifts bags.
Je vous montre un exemple girly et sa carte assortie réalisé à partir de papiers imprimables.

http://com16.fr/fr/


Papiers imprimables COM.16 - collection Noémie (références 05 et 28)




A bientôt,


12 commentaires:

  1. Superbe, très bel ensemble, bravOOOOOO!
    ScrapbizOuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. je trouve cet ensemble très classe !!! bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel ensemble, une chouette idée.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Super élégant et des couleurs qui changent, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ensemble. Bravo !
    Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Le combo est inhabituel, ça change agréablement et le résultat est très glamour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas, J'A-DO-RE !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer