0

1

mercredi 9 juillet 2014

Carnet de vacances façon road book


Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente un projet qui sent bon les vacances : un carnet  façon road book pour y inscrire les moments forts de mes balades estivales et y conserver les tickets à scraper ultérieurement.
J'ai privilégié un petit format, pratique pour pouvoir l'avoir toujours sur moi (en vacances je suis plutôt du genre pochette que grand sac à main), au style sobre de couleurs postales rouge, bleu et kraft pour évoquer les voyages.
L'intérieur est compartimenté pour séparer les récits, des documents à garder et des bonnes adresses à se rappeler.

http://com16laboutique.blogspot.fr/


Papiers imprimables COM.16 - collection Côme (références 03 et 09)






A bientôt,


12 commentaires:

  1. Très bonne idée que voilà ... C'est vrai que je fais des cahiers de suivis pour les enfants que je garde .. mais pas pour moi ... Et ton carnet m'inspire... Il faudrait que je pense un tel support .... MErci et bravo très réussi !

    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, çà y est j'ai un peu plus de temps à moi ! Pas encore les vacances, mais j'ai hâte :) Ton petit carnet est vraiment extra, quelle belle idée !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  3. kikou,

    j'ai enfin un peu plus de temps pour venir faire un tour, c'est génial l'idée du petit carnet, pour cette année, j'ai opté pour un classeur à onglets pour y répertorié nos vacances. En tout cas de bonnes idées.... Amitiés zaz

    RépondreSupprimer
  4. très joli, j'adore les petits carnets, c'est très pratique!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce petit carnet, et astucieux...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Une superbe idée! Rien de tel pour de superbes vacances :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Les Secrets de Chloé10 juillet 2014 à 19:46

    Très jolie réalisation bravo!!!
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une excellente idée et une bien jolie réa, bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Super ce carnet, qui va renfermer pleins de souvenirs....

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ce carnet, c'est le pied de partir avec le road book juste à remplir !
    Bisous

    RépondreSupprimer