samedi 17 mai 2014

Scrap'carte {fais un voeu}


Bonjour !

Je vous présente, aujourd'hui, la carte masculine que j'ai réalisé en suivant à la lettre (ou presque) les consignes dictées par Sandra, La Parenthèse Scrap pour fêter le Scrapbooking Day '14 sur le Coffee Scrap.


Papiers imprimables COM.16 - collection Roger (références 01 et 04)




A bientôt,


10 commentaires:

  1. Elle est super jolie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Masculine mais aussi délicate, elle est très jolie ! Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Une très jolie carte :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette carte, j'aime le mélange du masculin et féminin...
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe ! J'adore ton choix de couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer