0

1

lundi 9 décembre 2013

Défi 1 jour, 1 carte


Bonjour !

Toute l'équipe du Coffee scrap, en particulier Sandra, La parenthèse Scrap et moi même, proposons durant tout le mois de décembre un challenge un peu fou : réaliser une carte par jour pour alimenter notre stock de fin d'année.
Au programme inspi, sketch, tuto et consignes originales et variées... 
Place à ma première série :

Dimanche 1er décembre
Pour le premier jour, la consigne était de mettre au moins une étiquette.
J'ai misé sur la simplicité en utilisant une étiquette horizontale.



Lundi 02 décembre
Il fallait aller chercher l'inspiration du côté des couronnes de l'avent.
Pour cela, je me suis créé une mini couronne toute recouverte de laine rouge et l'ai intégré à ma carte pour donner l'impression d'une porte décorée.



Mardi 03 décembre
Le but était d'utiliser une image ou un motif ''petit biscuit''.
J'ai, ici, choisi de décorer ma carte d'une guirlande de p'tits bonhommes de Noël.



Mercredi 04 décembre
L'idée consistait, cette fois, à intégrer un napperon.
Pour respecter la consigne, j'ai utilisé un napperon crème bordé d'une jolie dentelle et, pour être originale, j'ai joué sur le mélange de styles.



Jeudi 05 décembre
L'impératif était de créer une ouverture fenêtre dans sa carte.
J'ai, pour cela, évidé le recto de ma carte et intégré un flocon monté en 3D pour donner un peu de relief à l'ensemble.



Vendredi 06 décembre
Il fallait créer une carte avec des boules de Noël.
J'ai donc réalisé de jolies boules en relief en pliant des disques de papier festonnés.



Samedi 07 décembre
La consigne demandait de placer une cocarde.
J'ai réalisé la mienne dans un papier rond à pois que j'ai ensuite collé sur des découpes ajourées pour la mettre en valeur.



Dimanche 08 décembre
Il fallait retrouver sur les cartes le rire du Père Noël symbolisé par le texte ''ho ho ho''
J'ai, pour cela, créer ma propre étiquette fanion que j'ai assorti aux couleurs de mon papier de fond.



J'espère que ces cartes vous ont plu.
A très bientôt pour la suite,


13 commentaires:

  1. Magnifique série de cartes, coup de cœur pour celle du 07 déc, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes superbes, mais j'aime particulièrement celles faites avec le napperon, les boules de Noël et la cocarde...
    Tu es trop forte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes magnifiques !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. kikou miss,

    ce sont de trés jolies cartes et de trés bonnes inspirations pour réaliser les notres bravo pour ce challenge relevé haut la main.
    Bisous
    zaz

    RépondreSupprimer
  5. Toutes aussi jolies les unes que les autres.
    Beau travail.
    Bonne journée .
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes plus belles les unes que les autres... Incroyable!

    RépondreSupprimer
  7. Des belles idées de cartes ! Merci pour cette série. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, superbes! Un gros coup de coeur pour celles du dimanche 1er et du mercredi 4...

    RépondreSupprimer
  9. Toutes très très jolies !!!
    J'adore !
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. je dis :BRAVO!!!!
    Des cartes plus belles les unes que les autres !!! un vrai talent !!!!
    et un défi tenu tout au long du mois!!! chapeau bas Madame !!!!

    RépondreSupprimer