0

1

vendredi 25 octobre 2013

Scrap'carte {spooky}


Coucou les scrapeuses !

En cette période de préparation d'Halloween, les créations toutes plus horribloweenesques les unes que autres se répandent sur les blogs et les forums.
Il est donc temps, pour moi, de vous dévoiler la carte à faire peur qui accompagnait les monstrueuses surprises, du précédent post, que j'ai envoyé à Petitestephie.



Papiers imprimables COM.16 - collection Robin (références 02, 04, 16 et 21)




A bientôt,


13 commentaires:

  1. J'ai beau n'être toujours pas férue d'Halloween, je trouve cette carte très réussie et monstrueusement effrayante ^^ Elle est très drôle, parfaite pour le thème et superbement réalisée !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Géniale l'araignée avec des bandes de texte! il fallait y penser, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhh ! Les araignées ... Tu as raison, ta carte est monstrueusement effrayante ! J'en tremble...

    RépondreSupprimer
  4. Sympas et originale cette carte!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Haaannnn, comme c'est bien trouvé, bravo!! Ta carte est super sympa, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, très originale, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte !!! J'aime bien la dernière aussi. Tu es vraiment inspirée et ça se voit !
    bravo pour tes superbes réas !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Wahoo elle est trop trop génial ta carte , je suis archi fan !

    RépondreSupprimer
  9. Très original....j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. EXTRA : j'adoooooore !
    BIZZZZZ (DSL pr mon retard !!!)

    RépondreSupprimer