0

1

vendredi 29 juin 2018

Scrap'carte toucan exotique {merci}


Bonjour,


Voici une carte à l'esprit exotique pour répondre au défi Combo de juin du Coffee Scrap tout en remerciant les membres de la DT Fiskarettes pour leur investissement ces 4 derniers mois.


Visionnez le montage de cette carte via ma chaine YouTube.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Cutter de précision Premium - Fiskars
- Tapis de découpe auto-cicatrisant - Fiskars
- Perforatrice Squeeze punch XL ''Etiquettes'' - Fiskars 
- Perforatrice emporte-pièces Moyen ''Cercle'' - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur
- Pinceau

Réalisation :
1) J'ai dans un premier temps découpé, au massicot, une base unie blanche à double volets ainsi que des fonds superposables unis coloré et blanc.
2) Dans un second temps, j'ai travaillé le fond blanc en projetant dessus des gouttes d'encres acryliques au pinceau ; pendant la phase de séchage, j'ai découpé divers feuillages colorés à la machine, détouré le toucan au cutter de précision et détaillé une petite étiquette titre avec la perforatrice Squeeze Punch.
3) Puis j'ai maté le fond coloré sur le premier volet de la base de la carte avant de coller par dessus le fond tacheté.
4) Enfin j'ai disposé harmonieusement les découpes de feuillages puis le toucan, l'étiquette titre et placé quelques petites pastilles noires découpées à la perforatrice emporte-pièces.



A bientôt,


10 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette carte exotique et gaie ! Bises, et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais efficace !! Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Réjane.
      J'ai exploité ici le style C&S pour apporter de la fraîcheur à ma carte.

      Supprimer
  3. Superbe carte exotique. Bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan ! Ton toucan est tellement mis en valeur avec ce fond et ces feuilles. Coup de coeur.
    Bises
    Corine

    RépondreSupprimer