0

1

dimanche 19 mars 2017

Scrap'carte {happy birthday]


Bonjour,

Je vous présente une nouvelle carte, pour souhaiter, cette fois, un bon anniversaire à Toutée dans le cadre du jeu du ScrapBirthday que j'organise sur le Coffee Scrap.

Outils Fiskars utilisés : 
- massicot SureCut Plus 30 cm
- ciseaux Classic bouts ronds
- perforatrice emporte pièces - cercle moyen





A bientôt,


7 commentaires:

  1. Elle est magnifique et j'adore ce combo tout doux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle douceur et élégance. Elle est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. les secrets ce chloé20 mars 2017 à 11:22

    J'adore ta carte, elle est superbe et les couleurs sont magnifiques. Bravo!!!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est splendide ta carte, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe... j'adore les plumes et le contraste des couleurs !

    RépondreSupprimer