0

1

mardi 29 novembre 2016

Scrap'carte {smile}


http://www.abracadacraft.com/blogueuse/histoire-de...-09601

Bonjour,

Je vous fais découvrir, aujourd'hui, une carte clean & simple à l'esprit graphique réalisée pour illustrer un post de la page Fiskarettes France.
Je suis partie d'une base pliable à 2 volets sur laquelle j'ai ajouté un tag glissé dans une pochette à fenêtre.
J'ai utilisé entre autres, le massicot SureCut Plus 30 cm Fiskars pour découper et rainurer les papiers et la perforatrice squeeze punch de coins 3 en 1 radiant Fiskars pour arrondir les coins.


Papiers imprimables COM.16 - collection Blanche (références 04 et 21)




A bientôt,


8 commentaires:

  1. Jolie réalisation toute en simplicité que je sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Mimie tout plein et élégante!!
    ScrapbizOOOUS XXL joyeux

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle est super jolie !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte j'adore bravo pour ta réalisation. Bises!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie idée ! Superbe réalisation... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Interessante esse esse trabalho, deve dar um certo trabalho para produzir, acredito que a matéria prima deve ser barata, mais a mão de obro deve ser um preço mais elevado em comparação com a matéria prima. Parabéns

    RépondreSupprimer