0

1

mardi 19 juillet 2016

Blog au ralentit...


... pour cause de déménagement.

Voilà donc la cause de l'irrégularité de mes publications de ces dernières semaines ;-)    

Certains d'entre vous sont au courant par le biais du Coffee Scrap où j'ai raconté mes péripéties avec l'administration française pour inscrire mes enfants dans leur futures écoles avant la fin de l'année scolaire (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !) et pour trouver un déménageur en haute saison en à peine plus d'1 mois (c'est ainsi que je me suis délestée de quelques poils capillaires).
Ma famille et moi devons emménager début août, je suis donc dans les cartons jusqu'au cou ; je n'arrête pas de trier, emballer, mettre de côté, jeter... tout en continuant à animer la communauté des Fiskarettes. De ce fait, j'ai moins de temps pour venir voir vos blogs et surtout pour entretenir celui-ci.





Je vous dis à très bientôt et retourne à mes cartons (le plus dur maintenant va être de trouver la sortie du labyrinthe lol),


10 commentaires:

  1. Coucou Yalé,

    Cela fait très très très longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog! Pour cause des soucis personnels et des journées assez chargées au boulot! Cette semaine, je suis en vacances et ça fait du bien ! :)

    Préparer un déménagement en un mois est assez compliqué dis-donc! Bon courage pour ton déménagement !

    A très vite.
    Scrap'biz
    Scrap'lolo

    RépondreSupprimer
  2. Courage Yalé, je compatis , préoccupes -toi des tiens nous attendrons que tu sois plus dispo, pas de soucis je souhaite que tout ce passe bien pour vous .
    bisous
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. courage et bon déménagement !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage, je suis passée par là, je sais ce que c'est, et en plus, par cette chaleur et Patience, tu verras le bout du tunnel (de cartons de scrap)!J'adore le dessin.

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envoye des ondes positives pour t'aider à préparer ton déménagement. C'est une période très stressante et qui demande de l'organisation.
    Bon courage.
    Bises
    Corine 63

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour tout ce qu'implique un déménagement: faire les cartons, les défaire, la paperasse, le changement d'adresse....
    Je vais bientôt passer par là, alors je compatis
    A bientôt
    Annelise

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour le rangement et le reste. Bises

    RépondreSupprimer