0

1

mardi 1 septembre 2015

Scrap'carte {1 2 3 go}


Bonjour,

Ça y est, c'est officiel, on repart pour un tour : la rentrée a officiellement commencé depuis quelques heures ! 
Pour marquer le coup, voici la carte que j'ai réalisée, qui sert également d'illustration au défi lift de septembre que je propose sur le Coffee Scrap, inspirée d'une création de Danielle Flanders.





A bientôt,


9 commentaires:

  1. Et oui c'est la rentrée pour tout le monde !!! Une jolie carte de plus pour le fofo :)
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte très colorée pour cette nouvelle rentrée! Avec une très belle découpe… Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très carte pour cette rentré, j'aime beaucoup la découpe

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte très colorée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe comme toujours, et bien dans le thème du jour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une carte pétillante qui donne la pêche , très belle pour mes petits fils, je vais te copiter si tu es d'accord.
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam.
      Bien sûr que tu peux t'inspirer de cette carte, c'est d’ailleurs un honneur.
      A bientôt

      Supprimer