0

1

samedi 15 février 2014

Mail Art de Saint-Valentin



Bonjour !

Toujours sur le thème de l'amour, je vous présente un mail art réalisé pour illustrer un des défis carterie de février que je propose sur le forum Scrap & Co.





A bientôt,


18 commentaires:

  1. Je n'ai rien à dire excepté : J'ADORE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe, tout simplement !
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. hello miss,

    très sympa comme carte, une bonne source d'inspiration

    bises
    zaz

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe. Bravo Yalé !
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !! Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est beauuuu ! bravo ! Nadscrap

    RépondreSupprimer
  7. Une très très belle carte (seve 77)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta carte est vraiment sublime, quelle bonne idée ce mail art!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer